Méthode d'échange
Gagnez plus de points avec différentes actions et transformez ces points en superbes récompenses!méthode d'obtention
Gagnez plus de points avec différentes actions et transformez ces points en superbes récompenses!Avertissement et informations importantes
Conditions générales et clause de non-responsabilité du programme de récompenses Bubbles and Beyond
Le programme de fidélité Bubbles and Beyond (« Programme ») est un programme de fidélisation offert par Floraline (« nous », « notre ») aux clients admissibles. En vous inscrivant, en accédant au Programme ou en y participant, vous (« Membre », « vous », « votre ») acceptez d’être lié par les présentes Conditions générales. Veuillez les lire attentivement avant de participer.
1. Admissibilité
1.1 Le Programme est ouvert uniquement aux personnes ayant créé un compte client valide sur la boutique en ligne Floraline .
1.2 Les sociétés, les revendeurs ou les acheteurs en gros ne sont pas admissibles à participer.
1.3 L’adhésion est gratuite et réservée à un usage personnel.
2. Accumuler des points
2.1 Les points (« Bulles ») sont gagnés sur les achats admissibles effectués directement sur notre site Web et d’autres canaux approuvés, comme décrit sur notre page du programme de récompenses.
2.2 Les points ne sont pas gagnés sur les taxes, les frais d'expédition, les cartes-cadeaux ou autres produits exclus.
2.3 Floraline se réserve le droit de déterminer, de modifier ou de corriger le nombre de points gagnés sur toute transaction.
2.4 Les points peuvent mettre jusqu'à 72 heures après le traitement de la commande pour apparaître sur votre compte.
3. Échanger des points
3.1 Les points peuvent être échangés contre les récompenses disponibles listées sur la page Récompenses Bubbles and Beyond au moment de l'échange.
3.2 Les points n'ont aucune valeur monétaire et ne peuvent être échangés contre de l'argent, du crédit ou des cartes-cadeaux.
3.3 Toutes les demandes de remboursement sont définitives une fois confirmées et ne peuvent être annulées.
3.4 Floraline peut substituer des récompenses de valeur égale ou supérieure sans préavis.
4. Modifications et résiliation du programme
4.1 Floraline se réserve le droit, à sa seule discrétion, de modifier, suspendre ou mettre fin au Programme (en tout ou en partie) à tout moment, sans préavis ni responsabilité.
4.2 Si le Programme est résilié, tous les points non utilisés expireront automatiquement et ne pourront pas être convertis en espèces ou en crédit.
4.3 Floraline ne sera pas responsable de toute perte ou inconvénient résultant de modifications ou de la résiliation du Programme.
5. Expiration et perte des points
5.1 Les points expirent 12 mois après la date à laquelle ils ont été gagnés, sauf indication contraire.
5.2 Des points peuvent être perdus si :
Le compte du membre est inactif depuis 12 mois consécutifs ;
Un achat est remboursé, annulé ou contesté ; ou
Floraline peut, à sa seule discrétion, déterminer qu'il y a eu abus, fraude ou violation des présentes conditions générales.
6. Transferts et utilisation du compte
6.1 Les points, les récompenses et les comptes ne sont pas transférables et ne peuvent être partagés, vendus, cédés ou combinés entre clients.
6.2 En cas de décès, d'incapacité ou de fermeture du compte d'un Membre, tous les points accumulés sont automatiquement annulés.
6.3 Toute tentative de manipulation du Programme ou de création de comptes en double entraînera la résiliation de l'adhésion et la perte de tous les points.
7. Annulation par le membre
7.1 Vous pouvez annuler votre participation au Programme à tout moment en contactant le service client de Floraline .
7.2 En cas d’annulation, tous les points non utilisés et les récompenses en attente expireront immédiatement et ne pourront pas être rétablis, même si vous rejoignez ultérieurement le Programme.
8. Erreurs et ajustements
8.1 Floraline se réserve le droit de corriger à tout moment, avec ou sans préavis, toute erreur dans les soldes de points ou l'activité du compte.
8.2 Si une erreur technique ou système entraîne un calcul de points incorrect, Floraline peut ajuster le solde pour refléter le montant exact.
9. Limitation de responsabilité
9.1 Dans toute la mesure permise par la loi, Floraline décline toute garantie, expresse ou implicite, relative au Programme.
9.2 Floraline décline toute responsabilité en cas de perte, dommage ou réclamation découlant de :
Accès non autorisé au compte ;
Erreurs système, pannes de réseau ou pertes de données ; ou
La modification, la suspension ou la résiliation du Programme.
9.3 En aucun cas la responsabilité de Floraline ne pourra excéder la valeur totale des récompenses échangées par le Membre.

